Aujourd’hui en me rendant dans une succursale de Montréal de la chaîne, je me suis demandé pourquoi EBGames vend si cher dans ses magasins?
Spécialisés dans la vente de jeux vidéos, pourquoi ce sont les mêmes prix que Amazon.ca, Future Shop, Best Buy et La Source?
Si EBGames ne veut pas qu’on parle d’elle au passé dans quelques mois ou quelques années, elle devra démontrer qu’elle est la véritable source de jeux pour les gamers.
Pour être la véritable source en matière de jeux XBOX 360, Wii, Playstation 3 et autres consoles il faut avoir les meilleurs prix et le meilleur choix de jeux.
À Montréal il y a des magasins spécialisés en photo qui dure depuis des dizaines d’années. Pourquoi? Ils sont l’endroit parfaits pour les photographes. Prix sur les appareils, les accessoires et les conseils.
Chez EBGames ont a tout ça sauf de bons prix.
Faudrait s’ajuster car en temps de crise si on ne s’ajuste pas, on ferme le magasin et les clients disent, « au suivant ».
J’évite le EB-Games situé au centre Eaton : Les prix sont trop élévés et les employés sont désagréables. Je me souviens il y a quelques années que EB-Games était intéressant niveau prix, mais depuis la fusion avec Gamestop en 2005 l’offre n’est plus la même. Dommage.
il n’y a pas de eb games au centre Eaton c’est un gamebuzz