Qui te bloque sur MSN ? – Who’s blocking you on MSN ?‏

Faites-moi et faites-vous plaisir.

Si vous recevez un message avec ceci dans l’objet « Qui te bloque sur MSN ? – Who’s blocking you on MSN ?‏ » détruisez-le.

Ne suivez pas le lien qu’il propose, c’est une technique de hameçonnage (pishing) dont le seul but est d’obtenir votre mot de passe et vos contacts.

Le message que vous recevrez est ceci.

Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te bloque sur MSN Messenger,
C'est http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/
Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches.

http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque-sur-msn/

Ciao ;).
Ton ami(e), ???????????????

Hi, how are you ?

I found a great website where you can view you is blocking you on MSN Messenger,
This is http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/
Make the test, it's very quick, and you will able to know who blocks you !

http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/?/qui-te-bloque-sur-msn/

Bye bye ;).

57 réflexions sur “Qui te bloque sur MSN ? – Who’s blocking you on MSN ?‏

  1. bnj ..je n’arrive pas a decéler mes les adresses des gens qui m’ont bloques ..comment dois je faire …je tombe sur la messagerie et le mot de passe …???? MERCI

    • Qui te bloque sur msn!
      Le gens disent n’allez pas sur ce site !!!!!!!

      C’EST LE CONTRAIRE QU’IL FAUT FAIRE!!!! Il faut y aller et mettre une adresse msn fictive et un mot de passe fictif.
      De cette façon les cochon qui ont se site seront dépasser par la réaction. Et tant qu’à y être entrez deux trois adresses ça en fera plus. A la longue en leurs servant leurs propree médecine, ils vont disparaitre.
      Allez un peu d’appuis pour néttoyer le net. MERCI

      ENVOYEZ L’ADRESSE http://www.bloquer-msn.com/
      A TOUS VOS CONTACT QU’ILS AILLENT ENVOYER DES ADRESSES FICTIVES. ÇA FAIT DU BIEN DE PLANTER DES SALAUDS ESSAYEZ!

      • Il ne faut pas aller sur ce site… vous inonderez vos contacts de courriels non désirés. Soyez vigilants !

  2. Et on fait quoi pour se débarasser de ça ?
    Un de mes amis s’est fait prendre et il envoie ce message à tous ses contacts

    • Ce site est un piège. Un de mes amis s’est fait piégé, et le site lui a ffiché quelques nom de sa liste, dont le mien. Alors que je ne l’ai pas bloqué sur MSN. Donc ça ne marche même pas. On dirait que ce site affiche quelques amis aléatoirement de votre liste et vous dit qu’ils vous bloquent. En revanche, c’est tout à fait vrai que VOUS avez fourni au webmaster du site votre nom et mot de passe MSN.
      D’un autre côté, certains de ces lien pièges libèrent un virus sur votre ordinateur. C’est cela qui s’est produit avec votre ami. Et il va continuer à envoyer ce message à tous ses contacts jusqu’à ce qu’il nettoie son ordinateur du virus. Les autres effets de ce virus ne sont pas encore clair (destruction de vos fichier, ralentissement du système, etc.)

      • Exactement c’est ce que je décrie sur ce blogue que c’est un piège.

        Mais le monde semble lire ça comme un gros titre du journal de Montréal sans lire l’essentiel de l’article.

    • Bon sens, c’est du pishing ce truc là. Arrêtez d’aller là. Vous ne savez pas lire.

      ARNAQUE cet outil est une arnaque.

      C’est ce que je me tue à déplorer sur ce blogue.

  3. bon, pour les vierges du net qui se sont fait prendre la cullote a terre… c’est facile, svp, changer votre mots de passe, cela devrait enrayer le probleme que vous avez.

    sinon, aprenez a etre plus intelligent!

  4. moi un exemple de ceux qui ont tombé ds le piège de ce site,:-(
    ma question : est ce qu’ils peuvent entrer ou éxtraire ou copier , une partie ou tt mes données que j’ai sur mon PC? :-((((
    j’ai besoin d’une réponse s’il vous plaittttttttttttttt

    • Salut à tous,

      Vous avez beaucoup d’ami qui vous écrive dans deux langues différentes vous ?

      Tout le monde le sait mais il y a encore des maladroits qui donnent leurs mots de passe sur des site non connu (en plus pourquoi donner un mot de passe qui ne concerne pas le site sur lequel vous vous trouvez ????).

      Comme dit plus haut, si vous avez donné votre psw, changé le au plus vite (c’est désagréable de perdre sont adresse mail !!!)

      Et si vous voulez savoir réelement qui vous bloque -> aMsn (gratuit)
      C’est un remplacent de msn

      • Sinon, Pidgin aussi est une bonne alternative. Ils affichent aussi les contacts qui vous ont bloqués.

  5. Moi ce qui m’a mis la puce à l’oreille,c’est que ce message est bilingue et la supposé personne qui me l’a envoyé,n’est pas bilingue.Je lui ai envoyé un mail et elle a confirmé mes soupçons.

  6. allo a tous sa va bien je suis tanner des personne qui me joue dans le dos alors j aimerais beaucoup savoir qui me bloque sur msn alors s.v.p aider moi

    MERCI A PLUS

  7. Il ne faut jamais entrer son mot de passe msn sur un autre site que msn/hotmail … cette arnaque ‘qui te bloque sur msn’ permet au site indésirable de lire les adresses emails de ton carnet msn car avec votre mot de passe vous leur donnez l’acces a cette liste, et ils mailent de votre part ce message a tout le monde

  8. Je me suis fait prendre comme un bleu et depuis j’inonde tous mes contacts de spams 😦 …
    Est ce que le fait de changer de mot de passe fera arrêter ce flux de mail en mon nom ?
    Merci pour votre réponse.

    • Fallait pas le faire justement…. Maintenant votre meilleur option est de changer le mot de passe de votre boîte de courriel.

  9. ouin, en tout cas je lève mon chapeau au génie qui a créé le site « Qui te bloque sur msn »… Il doit s’en donner à coeur joie avec tous les tatas qui sont tombés dans le piège!! En pluss, même apres s’être fait prendre, ils continuent de vouloir savoir qui les bloquent..pathétiques…
    Mais d’un sens, ces tatas-là s’en « foutent » parce que c’est pas eux qui sont inondés de courriel et de messages msn bidons!!
    arg…

    • p.s. tu devrais mettre une faute dans tes liens pour pas que ceux qui lisent pas et cliquent sur n’importe quoi y aillent et se fassent prendre 😉

  10. Désolé mais ca me fait rire tous ces boulets qui se font avoir par un truc vieux comme le monde.

    En tout cas, technoblogue, j’admire ta persistance dans le fait de prevenir les gens et de te repeter encore et encore et de l’expliquer de 10.000 facons differentes.

    Quant aux boulets qui ont cliqué et entré leur mot de passe, un conseil , remballez l’ordinateur et ressortez la vieille machine a écrire mecanique, vous vous ferez a vous ainsi qu’a vos amis une faveur immense.

    • LOL
      J’ai bien ris en lisant ton message, mais je dois malheureusement avouer que je suis un peu d’accord avec toi 🙂

  11. c’est clair cloé ,qu’il ai des gens stupide pour se faire prendre ok mais que ca fasse chier ceux qui ne se sont pas fait pigeonné ca me soul vraiment faudrais que msn ferme se site de mrd

  12. i would like to know who is blocking me on msn cuzz i dont like wen my friends block me like my best best best best friends

  13. Bonjour, je ne prends jamais les conneries de ce genre de site ou courriel au sérieux et habituellement les ignore tout bonnement. Mais là………je me demande si les auteurs voulaient vérifier jusqu’à quel point et combien d’internaute sont réellement stupide.
    Ciao Votre ami(E) P.s.: Non c’est du sarcasme, je suis bien un garçon et sûr de l’être! Mais avouez que ce dernier détail (entre autres) contenu dans le courriel donne des raisons de se questionner. À bon entendeur!

  14. Veut pas partir de polémique mais, j’ai recu ce type de e-mail pendant un certains temps de personne en qui j’avais tres confiance. Suite a un e-mail j’était curieux donc j’ai été voir, suite a ma visite j’ai eu des msg bizarre qui on commencer a apparaitre, et ma conjointe elle a commencer a recevoir des e-mail de moi que je n’avais pas envoyer. Le remede que j’ai utiliser est tres simple j’ai changer mon mots de passe sur le site de msn et je n’ai plus de probleme. donc si quelqu’un cherche une solution a ce probleme et qu’il a donné son mots de passe et sur user, juste a aller le changer je n’ai plus aucun probleme, bien entendu le meilleur remede reste l’information et la connaissance a propos de ce msg qui circule

  15. C’est du phising! Comme tous les autres sites de ce genre d’ailleurs. Le monde comprend pas que c’est techniquement impossible. Le protocole de Live Messenger ne permet d’aucune façon de détecter si quelqu’un bloque quelqu’un. Microsoft c pas dé caves.

      • Fredy, sixtorm1 a raison. Les clients dont tu parles permettent seulement de savoir qui t’a supprimé de sa liste, et non pas qui t’a bloqué. Sur Msn (windows live), tu peux aussi le savoir dans les options en regardant la liste de ceux qui t’ont dans leur liste (tes amis qui ne sont pas dans cette liste t’ont supprimé, mais pas forcément bloqué).

  16. BONJOUR,

    POUR SAVOIR QUI VOUS BLOQUE SUR MSN J’AI LA SOLUTION!

    CA FAIT LONGTEMPS QUE JE CHERCHE MOI MEME ET J’AI REMARQUE QUE JE L’AVAIS SOUS LE NEZ.

    C’EST SIMPLE IL SUFFIT DE CLIQUER DROIT SUR LA PERSONNE POUR ALLER VOIR SON PROFIL ET LA VOUS VOYER SUR SA PHOTO SI ELLE EST CONNECTEE OU PAS. SI LA PERSONNE EST CONNECTEE LE TOUR DE CETTE PHOTO EST EN VERT SI ELLE DISPONIBLE ET, SI ELLE EST ABSENTE EN ORANGE, SI ELLE EST OCCUPEE EN ROUGE ET SI ELLE N’EST PAS EN LIGNE VOUS LA VOYER EN GRIS!!!!

    ET POUR CELA PAS BESOIN QUE LA PERSONNE AIE LA CASE « AUTORISER SEULEMENT LES PERSONNES DE MA LISTE VERTE A VOIR MON STATUT ET M’ENVOYER DES MESSAGES » COCHEE!!

    VOILA J’AI FAIT PLUSIEURS TESTS MOI MEME, CA MARCHE MEME QUAND VOUS AJOUTEZ UNE PERSONNE ET QU’ELLE N’EST PAS DANS VOS CONTACTS.

    • Ehm… Et en quoi ca te fait savoir que tu t’es fait bloqué?

      P.S.: Appuie sur le petit bouton la juste la… Oui c’est ca caps lock… Tu sais, c’est le bouton pour activer/desactiver le mode SAOULER LES GENS AVEC LES MAJUSCULES, tu vois?

  17. je ne sais pas comment enlever ce « qui me bloque » car il a pris effacé mon speudo par ce site  » qui me bloque j’aimerai savoir comment faire pour récupérer mon pseudo

  18. Je viens aussi de recevoir ce lien….Etant vigilante et lucide j’ai préfèré attendre de me renseigner avant de cliquer…Je sais ce qui me reste à faire

    Merci

Laisser un commentaire

