Quand Google copie Microsoft. Yark !

Ce qu’on aime de Google c’est qu’ils sont différents.

Jusqu’à ce matin, la page principale de leur moteur de recherche était  dégarnie de tout sauf un logo qu’ils agrémentaient à l’occasion et un petit espace pour entrer l’expression recherchée.

Voilà maintenant que Google.ca, à la Bing de Microsoft, met une image d’arrière-plan sur la page principale de son moteur de recherche.

On aimait Google mais là je suis désolé, c’est de mauvais goût.

Je déteste aller sur Bing à cause de cette image comme si les mûrs de mon appartement étaient peints d’une couleur que je ne désire pas.

Google va vous répondre que vous n’avez qu’à vous ouvrir un compte et modifier l’image.

N’est-ce pas là une tactique à la Microsoft de forcer les gens à s’abonner à un compte.

Ce matin je n’ai qu’une phrase à dire « Shame on Google ».

Si cette image n’est pas retiré, Google ne sera plus mon moteur de recherche par défaut dans mon fûreteur favori.

Je leur donne 72 heures.

3 réflexions sur “Quand Google copie Microsoft. Yark !

  1. Euh… C’est plutôt l’inverse qui se produit. Tu dois être connecté à ton compte Google pour voir l’image en arrière plan que tu peux d’ailleurs choisir.

    Il y a même un lien en bas à gauche qui dit: « Connectez-vous pour afficher votre image d’arrière plan ».

    Si tu as un arrière plan et que tant veux pas, toujours en bas à gauche il y a un lien qui dit: « Supprimer l’image de fond ».

    Moi je dis « Shame on Technoblogue ».

    Et je te donne 72 minutes, sinon je lis plus ton blogue.

    • initialement il fallait être connecté à son compte Google pour enlever l’image d’arrière-plan. Sous pression, Google a changé la façon de faire, heureusement.

Laisser un commentaire

