Vidéotron: enregistreur numérique HD à 50% de rabais… sauf que

Vidéotron annonce son enregistreur numérique HD à 50% de rabais.  Sauf que lisez les petits caractères qui sont les suivants sur leur site Internet.  J’ai mis en gras la grande déception.  Dommage !

* Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux nouveaux clients résidentiels, aux clients numériques actuels résidentiels et aux clients du câble classique. Cette offre est conditionnelle au paiement des frais de réseau HD. L’offre est valide seulement si le terminal nouvellement acquis est de valeur supérieure au terminal déjà au dossier et que le client ne possède pas de terminal HD. Cette offre est également conditionnelle aux frais de réseau HD. Illico télé numérique et illico sur demande sont offerts là où la technologie le permet. L’offre s’applique sur le premier terminal seulement. Sujet à l’indemnité de résiliation lors de l’achat sur l’équipement pour le rabais consenti d’une durée de 36 mois. Frais d’installation de 39,95 $ en sus. Ces frais incluent l’installation de l’ensemble des services télédistribution, Internet et téléphonie si ces services sont tous installés le même jour pour un maximum de 5 prises par visite. Installation des prises supplémentaires en sus. Les services, conditions et tarifs peuvent varier selon les régions et sont modifiables sans préavis. Taxes en sus.

5 réflexions sur “Vidéotron: enregistreur numérique HD à 50% de rabais… sauf que

  1. Videotron désavantage des clients fidèles pour favoriser la nouvelle clientèle.

    En tant que client de Videotron depuis longtemps, ça m’insulte de ne pas avoir accès à cette promotion.

  2. Si tu es un peu patient et que tu as 45 minutes à perdre, tu peux appeler au service à la clientèle et faire valoir ton point de vue comme quoi parce que toi tu es un client fidèle, tu n’as jamais droit à aucune promotion.

    Mon frère, mes parents et moi-même avont tous appelé à des journées différentes en parlant à 3 personnes différentes et on a réussi à avoir l’enregistreur numérique HD gratuit avec quelques autres rabais.

    Mais, il faut que tu sois prêt à leur faire valoir ton point de vu. Ça nous a tous pris 45 minutes mais ça valait la peine!!!

    • Quels ont été vos arguments pour réussir à avoir le terminal? Je suis une cliente depuis plusieurs années et je suis moi-même outrée qu’ils offrent des promotions seulement aux nouveaux clients.
      Je désire depuis longtemps obtenir l’enregistreur numérique mais je trouve qu’ils demandent trop cher, 450$ ce n’est pas dans mon budget et s’ils sont si souciants de leur clientèle, ils devrait l’offrir gratuitement, quitte à le leur remettre à la fin du contrat. La location est à 30$ mensuellement!!!!!!

  3. Je cherche désespérément un enregistreur numérique HD indépendant des fournisseurs comme BELL ou VIDÉOTRON.
    Je sais que ça existe ailleurs sur la planète, mais il semble qu’au Canada on en a jamais entendu parlé chez les vendeurs populaires comme FUTURE SHOP ou LA SOURCE.
    Panasonic en fait un excellent d’après techradar.com

Laisser un commentaire

