Future Shop va-t-elle retirer de son site Internet l’épais qui flash la lumière ?

J’en ai marre de la page d’accueil du site Internet de Future Shop.  Si vous vous y rendez et que vous avez le malheur d’avoir allumé les speakers de votre ordinateur, vous entendez l’épais dans le coin supérieur gauche du site qui essaie d’attirer votre attention en flashant la lumière au-dessus de lui, d’utiliser un porte-voix… bref c’est totalement dérangeant qu’à chaque fois je m’empresse de fermer mes speakers ou de quitter le site.

Moi ça me créé un stress désagréable et j’espère que Future Shop va faire disparaître ce connard de sa page d’accueil.

Il va falloir un jour que la direction de Future Shop comprenne que ce n’est pas elle qui est maître mais le client.  Le client a toujours la possibilité de se rendre ailleurs sur Internet.

La même chose dans ses magasins qui ont l’air de discothèque parfois,les hauts-parleurs des magasins crachent une musique fort et je pense que la Moomba de Laval diffuse sa musique moins fort que les succursales de Future Shop.  Je pense entre autre aux succursales du Marché Central à Montréal et celle du Centre Laval.  Certains soirs de semaine ces succursales sont vides et la musique joue à tue tête.  On se demande bien pourquoi le magasin est vide, n’est-ce pas ?

Si Future Shop ne s’adapte pas rapidement, c’est la fermeture de plusieurs magasins qui la guette.  Chez Best Buy, la maison mère, ils ne lésinent pas trop avec les fermetures, ils viennent récemment de fermer toutes leurs succursales Best Buy en Chine parce qu’elles ne fonctionnaient tout simplement pas.

Le voici le connard en question, je l’ai encerclé en bleu.

2 réflexions sur “Future Shop va-t-elle retirer de son site Internet l’épais qui flash la lumière ?

  1. farme donc ta grande yeule jpense ta rien a dire pour faire une page demm lol va te crosser ou torche toi avec du papier sabler sa te fera dekoi raconter ! cretin

    • Mais quelle grande élocution retrouve-t-on dans ce commentaire!

      As-tu remarqué que Future Shop a retiré l’épais en question de son site. Technoblogue semble avoir plus de pouvoir que tes mots mal articulés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s