Jerry Yang quitte Yahoo

Le co-fondateur de Yahoo !, Jerry Yang démission de toutes les fonctions qu’il occupait au sein de Yahoo et de ses filiales.

Est-ce que ça changera quelque chose?

J’en doute, Yahoo ! n’est plus aussi tendance qu’elle a déjà été.

Pourtant il serait simple de réunir des ingénieurs et de lancer un moteur de recherche nouveau genre afin de compétitionner Google.

2 réflexions sur “Jerry Yang quitte Yahoo

  1. Yahoo est costaud et agressif, hormis qu’il n’a pas vu venir les réseaux socios, etc,…mais énormément de gens ont leurs mail chez lui, avec les filiales, son exposition est relativement conséquente.

    je m’inquiète pas pour les investisseurs…

  2. bonjour cela fait 2 x que je paie de mon gsm pour des jetons poker et je ne les recois pas encore aujourd hui zute voici mon code que j ai recu 5EUUAH si vous saviez faire queque chose merci d avance

Laisser un commentaire

